Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 janvier 2012

L'écharpe "au coin du feu"...

Tricotée avec beaucoup d'amour pour ma maman, elle était au rendez-vous sous le sapin (en janvier, mais que voulez-vous, le noël arménien se fête le 6 janvier, na !).

écharpe 3

Un écheveau de malabrigo sock d'une couleur que je trouve sublime (et choisie avec grand soin pour aller à ma maman), avec des nuances de rouge-bordeaux et une pointe de kaki-doré qui apporte beaucoup de lumière... Elle me fait penser à un grand feu de cheminée, qui fait rougir les joues et réconforte...

écharpe 4

Un modèle associant chevrons ajourés et jours en angle trouvé chez Lil Weasel, légèrement adapté pour être moins large.

écharpe 5

Pas mal de patience, aiguilles 4, il faut compter mais le motif se retient très bien !

écharpe 6

écharpe 2

Elle est bien longue (grande comme moi !) et chaude, chaude... J'ai adoré la terminer en étant déjà enveloppée dedans ;-)

écharpe 1

Et comme toujours avec ce fil fabuleux, le blocage apporte netteté et régularité au point...
Je suis ravie de l'avoir tricotée, celle-là, et je crois pouvoir dire qu'elle a bien plu à ma maman (qui possède à ce jour une impressionnante collection de doudous de cou tricotés par moi ! Depuis les premiers essais il y a 7 ans jusqu'à aujourd'hui... elle a le choix pour les jours un peu froids !)

Si je vous dis que je n'ai pas terminé mes cadeaux de noël tricotés, vous me croyez ?... (sauvée in extremis par un "bon pour un châle"... je n'ai pas perdu la face mais il faut que je m'active maintenant ! j'y travaille, j'y travaille !)


Et à propos de travail ;-) : avez-vous fait un petit tour dans les rayons de ma boutique tout pleins de soldes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique! bravo! ta maman doit être ravie d'avoir cette collection de doudous ;)
E
superbe<br /> <br /> whaouuuu<br /> <br /> Je retiens dans un coin de ma tete le modele et la dite laine qui a l'air chouette a tricoter.<br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Chouette cadeau<br /> <br /> Emma from SF
M
trop chouette ! j'adore ces couleurs..
M
elle est magnifique j'adore ces tons chauds et lumineux à la fois .
S
elle est belle, cette laine est chatoyante, c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité