Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 novembre 2011

Ne pas perdre le rythme...

mizzle1
Mon mizzle avance, et je sais déjà ce que je veux tricoter pour mes cadeaux de Noël...
(et j'ai même mes pelotes toutes prêtes !!!)

bavoir
J'ai livré une grosse fournée de bavoirs éponge et liberty... Hop ! ils arrivent ici !

plaid3
plaid4
plaid5

Vous vous rappelez de mon insoutenable teasing ?

plaid1
plaid2

Les voilà en entier, deux plaids pour enfant, 80x105 cm, une face coton, une face doudou-tout doux...
Et dès que j'ai une minute, je les mets en rayon  !
Edit : ça y est, ils sont en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve d'un grand plaid pour notre lit ! Un truc tout confort et bien rembourré !
I
Superbe travail ! <br /> Je suis bluffée par ta rapidité...
M
magnifique!!
V
Pfiou, que de superbes tissus, ces plaids sont craquants!
L
ça bosse par ici... tes plaids sont très chouettes !
Publicité
Newsletter
Publicité