Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 novembre 2011

La météo et moi...

Je commence à me connaître... et c'est assez ridicule, il faut bien l'avouer !
Mais rien à faire, mon humeur est directement réglée sur la couleur du ciel...
Alors après 4 jours de gris uniforme, de tristesse climatique (et j'ai une pensée pour tous ceux qui ont subi les vraies intempéries, évidemment...), me réveiller avec un tel spectacle me réjouit !

ciel1
---7h48---

ciel 2
---8h34---

Je vous souhaite une journée ensoleillée, et de toutes les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les matins m'émerveillent tout autant ... ! Et tous les jours, c'est différent !
R
Magnifique. Et si le ciel est trop gris, je calquerai mon humeur sur tes belles photos de ciel.
C
je suis pile poil pareille !!! 3 jours de pluie d'affilée et tu peux être sûre que je suis proche de la névrose :-D
&
Je suis pareille que toi;)
S
merci à ce beau ciel qui éloigne la tristesse climatique... saleté de météo qui se croit toute puissante ! notre gris plombant du moment ne te conviendrait pas du tout du tout.... (tu as installé toutes tes photos sur ton mur ?)
Publicité
Newsletter
Publicité