Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 novembre 2011

A Paris : on bouge, et on mange !

Finalement, si je reprends mon programme, je peux remarquer que :
- j'ai bien retrouvé mes loulous, et ça c'était le principal, n'est-ce pas !
- j'ai vu l'expo Fra Angelico, splendide-magnifique, et puis aussi une expo sur l'habitat social à la cité de l'architecture, passionnante.
- j'ai vu un ami pour dîner, et puis un autre pour déjeuner, et puis deux autres pour manger des falafels, et puis je suis tombée nez à nez avec de vieux copains d'école d'ingénieur (oui, j'ai fait ça dans une vie antérieure...), mazette ça faisait bizarre, 18 ans après, hum hum...
- j'ai fait un peu de shopping comme prévu, même que c'est Monsieur qui a bobiné mes écheveaux, quelle crème ;-)
- je me suis baladée, baladée, on a marché, marché, on a pris le bus, le métro, le RER (!), le Batobus...
- et oui, j'ai bu un chocolat chaud chez Angelina, et on a partagé un Mont-Blanc... (et c'est toujours aussi bon, le Mont-Blanc !)

paris luco1Horaires d'hiver au Luxembourg, on est arrivés trop tard,
mais la gentille dame des voitures a demandé aux garçons de l'aider à rentrer les bolides au garage,
c'est mieux que rien !

paris louvre

Le Louvre c'est bien, quand il y a trop de file d'attente on peut s'amuser à courir partout,
c'est mieux que rien !

manger

Le chocolat chaud home-made chez Belle-Maman (ce service à thé, trop beau !), le déj' au musée Jacquemart-André,
le Mont-Blanc et ses 3 cuillères (!)...

macaronsMandarine, framboise-chocolat, caramel au beurre salé, pistache...
"Par quoi je commence ?"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez eu un sacré programme et de jolies pauses gourmandes ! je note les expos et les adresses pour une prochaine fois
S
quand on bouge dans des endroits aussi beaux, enthousiasmants, c'est bien normal de manger des trucs aussi délicieux !
M
Tu as TROP de chance d'avoir vu l'expo Fra Angelico!
A
chouette! on a pas renouvellé de WE à paris cette année...il le faut....c'est vraiment bien!
L
Whaouh, tu as réussi à faire plein de choses à Paris par rapport à nous! Mais on est entré au Louvre sans faire la queue!
Publicité
Newsletter
Publicité