lundi 31 octobre 2011

Terminés !

Terminé, le col de bandit de mon Joli Coeur ! Terminées, les petites trousses en liberty ! Et mon week-end se termine bientôt, je reviens !
Posté par ange mimosa à 09:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 29 octobre 2011

Plaisirs d'automne...

Et si je photographiais mes épluchures au fil des saisons ?(ça y est, je suis complètement folle !) Et si on retournait à Venise ?(cuiller rapportée d'un voyage d'entreprise du temps où je travaillais en entreprise, tous partis à Venise et avec le conjoint s'il vous plaît, je vous jure c'est vrai, ah ! les débuts de l'internet, la belle vie !) ;-)
Posté par ange mimosa à 09:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 28 octobre 2011

Prête !

Un week-end parisien qui se prépare...Pour aller retrouver nos petits loulous qui nous manquent tant, mais aussi...- pour voir une expo, et peut-être deux,- pour voir un ami, et peut-être plusieurs (mais les parisiens sont débordés, c'est fou ! et nous on ne planifie jamais rien à l'avance, tant pis !),- pour faire du shopping, mais Monsieur n'est pas au courant, chut !- pour se balader le long de la Seine, pour marcher marcher marcher,- pour boire un chocolat chaud chez Angelina (et déguster un Mont Blanc ? une moitié ?...) Ah,... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 12:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 27 octobre 2011

Sautoir d'automne #3 et #4

Bon, les photos ne sont pas top, mais les sautoirs sont toujours aussi romantiques et rétro !Au menu : camée, dentelle de métal, strass et petits détails...A retrouver comme d'habitude par ici !
Posté par ange mimosa à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 24 octobre 2011

Coming soon...

*******
Posté par ange mimosa à 09:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 23 octobre 2011

Photos bizarres et expériences culinaires... #2

regarder les jolies ombres sur les murs / nettoyer les géraniums / sourire des assiettes de SAMajesté / préparer des mini-muffins pour en manger deux fois plus /cueillir les deux dernières courgettes du jardin, une très grande et une très petite.et puis me dire que leurs expériences culinaires vont me manquer, cette semaine... mais pas les cris et l'énervement des derniers jours... merci les grands-parents de nous permettre de souffler un peu !
Posté par ange mimosa à 11:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 21 octobre 2011

{this moment}

{this moment} A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember. avec SouleMama.
Posté par ange mimosa à 17:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 20 octobre 2011

Mon col de bandit !

L'idée a été piochée chez la z'idiote (qui en a d'ailleurs tricoté une chouette version "bonne mine" !)... Merci Val ! Le modèle, "bandana cowl", vient de chez PurlBee... La laine, c'est de la cascade Eco grise qui va avec tout, jamais je n'arriverai au bout de cet écheveau géant ! Un col tricoté en rond sur des aiguilles 6, avec des rangs raccourcis pour former la pointe, et qui monte tout seul, pour moi qui ne suis pas rapide-rapide, en deux petites soirées c'était terminé ! et ça fait plaisir ça ! Le col était fini à temps... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 08:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 19 octobre 2011

Sautoir d'automne #2

Encore un camée, encore une rose, toujours des strass et des petits coeurs... mais un autre sautoir, finalement ! Celui-ci est aussi disponible en boutique, comme son grand frère !(question : les sautoirs ont-ils vraiment une famille ?...)
Posté par ange mimosa à 16:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 18 octobre 2011

Plus de doute...

C'est l'automne, plus de doute... Et si j'essayais de supprimer les (quelques) goûters industriels des enfants, puisque c'est la saison des muffins ! Avec des noix, des amandes, des morceaux de pomme, des raisins secs ou des cranberries, il y a de quoi se faire plaisir en se faisant du bien ! C'est l'automne, plus de doute (bis)... Et si je tricotais quelque chose de bien chaud pour mon petit cou ? Deux soirées pour le réaliser, je vous en reparle très vite, là je ne peux pas, il est autour de mon cou ;-) C'est l'automne, plus... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 15:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,