Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 octobre 2011

Plaisirs d'automne...

légumes

Et si je photographiais mes épluchures au fil des saisons ?
(ça y est, je suis complètement folle !)

thé

Et si on retournait à Venise ?
(cuiller rapportée d'un voyage d'entreprise du temps où je travaillais en entreprise, tous partis à Venise et avec le conjoint s'il vous plaît, je vous jure c'est vrai, ah ! les débuts de l'internet, la belle vie !) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolies tes photos ! J'aime ces billets humeur du jour !
J
le rendu de tes épluchures est super poétique en tout cas
S
si tu poses tes épluchures saisonnières sur des jolis tissus à chaque fois, je serai ta plus fidèle spectatrice..
R
La saison des "et si" est rieuse ici !
A
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos...
Publicité
Newsletter
Publicité