Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 octobre 2011

Prête !

Un week-end parisien qui se prépare...
Pour aller retrouver nos petits loulous qui nous manquent tant, mais aussi...
- pour voir une expo, et peut-être deux,
- pour voir un ami, et peut-être plusieurs (mais les parisiens sont débordés, c'est fou ! et nous on ne planifie jamais rien à l'avance, tant pis !),
- pour faire du shopping, mais Monsieur n'est pas au courant, chut !
- pour se balader le long de la Seine, pour marcher marcher marcher,
- pour boire un chocolat chaud chez Angelina (et déguster un Mont Blanc ? une moitié ?...)

billets
Ah, j'oubliais...
Je ne peux pas aller à Paris comme ça, sans rien de nouveau à mettre à mes oreilles !

bo pour paris 1

bo pour paris 2

Envie de faire quelque chose de ces perles facettées translucides que j'ai depuis des lustres, et puis d'utiliser aussi ces cercles de laiton tout simples... Mais avec un peu de longueur quand même, il faut que ça se voie ! Elles ont un côté précieux, avec trois fois rien, j'aime bien !

Je suis prête, j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et elles doivent se voir ! exquises ! <br /> et ce we parisien qui doit être bien bien bien.... savoure !
O
j'adore ce modèle
C
Trop belle tes BO (bientôt dans ta boutique ?... moi je suis fan!!!)... bon weekend in Paris !!
B
Expo, promenade, shopping, amis... super programme ! Profite bien de ce week end parisien !
V
J'adore tes BO !!!! Passe un bon week end parisien !
Publicité
Newsletter
Publicité