Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 octobre 2011

Photos bizarres et expériences culinaires... #1

C'est lundi, le soleil est toujours là, la semaine commence bien...
Une nouvelle série débute aujourd'hui, des photos un peu étranges, et des assiettes non moins étranges !

bizarre2

bizarre3
bizarre1
bizarre4

La pizza fait peur, n'est pas pizzaïolo qui veut  ! Mais finalement elle était plutôt bonne, pâte maison, sauce tomate maison (avec des tomates plus tout à fait rouges, hum), heureusement que nous l'avons mangée en famille, c'est vraiment trop laid ;-)
Et quand SAMajesté se prépare un "petit plat", il empile galettes de riz et amandes, ma foi, c'est plutôt "healthy", non ? (il manque les Goji, mais c'est tellement plus drôle de les faire tomber par terre, quand ces baies se collent sous les chaussons, oh ! c'est si joli partout sur le sol ces petites taches rouges !)

Une semaine productive s'annonce, si si, je le veux ! Des plaids tout doux, de nouvelles trousses, et peut-être des bijoux, ce serait bien !

Et sinon, vous avez vu dans ma boutique ? Les capes de super-sorciers et de magiciens gentils sont de retour, parce qu'Halloween, c'est dans 2 semaines, et parce qu'on aime porter ces capes pour jouer et se déguiser toute l'année aussi !

halloween 1 rectohalloween 2 verso

halloween 3 versohalloween 6 recto

Petit prix sur ces capes "édition spéciale", profitez-en !
Je rajouterai une petite surprise aux 3 premières commandes...

capes
Vers l'infini... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit en-cas ... plus dietetique que les miens!<br /> Mes pizzas ressemblent a la tienne. Pas très belle mais trés bonne !
M
... et l'au delàààààààà!!!!
S
oh j'aime ton étrange, j'attends la suite de ta série.. vers l'infini.......
S
Oh les super capes ! J'te pique l'idée :-)
Moi je la trouve appétissante ta pizza !!!
Publicité
Newsletter
Publicité