Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 octobre 2011

A pieds joints !

Les jours se suivent, ils se dépassent même ! Restez dans la file s'il vous plaît !
et ils ME dépassent... Et me voilà de nouveau noyée sous mille projets, il faut croire que j'aime ça ;-)

Un peu de nouveautés envoyées à Chartres, d'autres parties vers la banlieue parisienne (je vous en reparle bientôt !), mes habitués nantais, et puis, et puis... la boutique en ligne (les pochettes en tweed sont disponibles !), envie de faire du sur-mesure (pour les bijoux, pour les accessoires) parce que c'est vraiment ce qui me plaît, et en ligne de mire, Noël...

Indispensable, trouver le temps de souffler tout de même, retourner cueillir des pommes parce qu'on en croque à longueur de journées et que les réserves s'engloutissent vite vite vite !
Indispensable aussi, prendre le temps d'une escapade à deux, une salle obscure, des pop-corns, un film coup de poing, Drive, du bon cinéma américain comme je l'aime !

Et ce plaisir délicieux de trouver une surprise dans sa BAL... Elle est super super jolie ta pochette Claire, merci merci ! Et je sens que cette étoile va me porter bonheur, et ce vert plein d'espérance... c'est tout toi ça ! Merci encore !

pommes1

pommes2

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et n'oublie pas d'ajouter un après-midi de filles bientôt !
C
rhoooo des pommes dans un verger... que j'aime cette nature... <br /> <br /> je suis contente que cette troussette te plaise... douce pensée...
Une pochette assortie aux pommes ! Top !
C
Les projets nourissent notre vie... Cette pochette est tout simplement magnifique et d'un vert très joli.
C
Trop belles tes photos de pommiers, ça donne envie de croquer avec vous ! Il est encore bleu comme ça chez vous le ciel ? Vous en avez de la chance...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité