Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 octobre 2011

Dedans/dehors

crochet1

hortensia octobre

couture

sedum octobre

Du soleil dehors, mais du travail dedans...
Une belle palette de verts et de roses passés dehors, une explosion de couleurs dedans (comme toujours !)...

bijoux indigo

Des étoiles dans le ciel tous les soirs... et aussi sur ma table à bijoux !

L'automne arrive, le planning se remplit... et j'aime ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime ces couleurs... et puis ce bracelet : je fonds !
T
j'aime tes photos qui se répondent ! et on a offert hier à Sissi tes jolis bracelets, elle était ravie !! merci !
C
Il fait tout froid ici depuis hier, je glisserais bien les mailles colorées qui ont l'air si douces dans mon cou...<br /> J'espère que vous allez bien (quand on mange encore des fraises du jardin au moins d'octobre, c'est que tout va bien, veinards !).<br /> Bises à vous quatre
S
elles sont belles tes couleurs d'automne ♥
U
Que ces jolis ces teintes toutes douces ! On en a des étoiles dans les yeux ;))
Publicité
Newsletter
Publicité