Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 octobre 2011

Bo and girls show... mon truc en plumes !

Ce mois-ci, les filles kibrillent veulent des plumes !
Les plumes dans les BO, j'aime ça... à petite dose...
Alors j'ai choisi des "bébé-plumes" de coq, pour leur finesse !

bo plume3

Revue de détails : de la plume de coq, donc, en noir pour le chic, associée à du rose-mauve grisé (mais c'est quoi cette couleur ?), un cabochon miroir rond que j'adore, des étoiles, des toupies cristal parce que ça renvoie joliment la lumière, et abracadabra ! voilà une paire de BO qui me plaît bien pour démarrer ce mois d'octobre !

bo plume2

La petite astuce, attention révélation, c'est que j'ai collé les plumes sur des navettes en laiton, au départ pour tenter de réparer une bêtise (oups, une plume cassée à ras !), et finalement j'aime beaucoup le résultat ! (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal hein !)

bo plume1

Les voici portées, toutes légères, encore un défi qui m'a bien plu(mes) !
Merci à Marie, qui se reconnaîtra, pour sa patience, on a bien fait de changer de couleur de plumes, les violettes et fuchsias étaient jolies mais bon... dures à porter quand même !
Et pour voir les autres filles kibrillent et leurs BO plumées, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les découvre seulement maintenant et je les trouve absolument sublimes !
J
pour faire dans l'originalité : elles sont superbes.
D
elles sont très belles
S
ça doit être tout doux sur la peau quand tu tournes la tête.. tout doux et tout beau !
D
Elles sont trop trop belles!
Publicité
Newsletter
Publicité