Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 septembre 2011

Septembre...

septembre1

septembre2

septembre7

septembre6

septembre4

septembre8

- Oui, c'est possible de mélanger haut et bas de pyjamas...
- Aller cueillir des pommes, grand bonheur de la rentrée, goûter les variétés, comparer, notre chouchoute pour le moment : Elistar, juteuse, parfumée, acidulée, délicieuse !
- Faire des confitures, des crumbles, des compotes et des tartes... et cueillir nos premières figues, la saison s'annonce bien !
- La rentrée, la boule au ventre en allant découvrir les listes des classes, l'effervescence du premier jour, les retrouvailles, celles des enfants et celles des parents aussi ! et ça y est, c'est parti pour une année qui va passer vite, j'en suis sûre !
- Retrouver une maison calme... et avoir besoin d'un peu de temps pour reprendre le rythme ! Feuilleter un peu, rêver, imaginer de nouveaux projets, se lancer des défis...
- Regarder le ciel, toujours...
- Faire les courses un mercredi, entendre une maman qui chante une comptine à son petit tout en remplissant son caddie, et un papa disant à sa tribu "et maintenant, le rayon des bonbons !"...

J'aime septembre, l'air encore doux, les soirs encore clairs, et ces envies qui démangent et donnent envie de gravir des montagnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Septembre commence joliment chez toi !
G
ooohhh j'aime beaucoup cette série de photos!<br /> (ainsi que cet effet vintage... c'est fait avec un logiciel?)
S
tu l'as suivi ce papa ? il a pris quoi ? <br /> il est beau ton ciel qui scintille (je suis bien contente que tu sois rentrée et que tu nous redonnes tes ciels quotidiens)<br /> j'aime ton septembre, il a un petit air du mien, et j'aime aussi les montagnes quand on les regarde droit dans les yeux !!
C
j'aime écouter sans écouter les gens parler... surtout quand je marche vers le travail, avec ma tête qui fait le vide... pour changer d'enveloppe... parfois je souris, parfois je grimace... c'est drôle d'écouter les gens vivre... <br /> j'ai hâte de voir ce qui va sortir de tes aiguilles !
L
Joli mois de septembre alors!
Publicité
Newsletter
Publicité