Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 septembre 2011

BO and girls show... Fais c'qu'il te plaît !

En roue libre pour commencer la saison des BO, voilà qui a failli me laisser sans voix...

C'était sans compter sur les nouveautés arrivées dans mon atelier, je les ai vues, je les ai tout de suite imaginées parées de strass, et voilà des BO kibrillent dignes d'un défi de rentrée !

BO defi3

Les fleurettes viennent de la droguerie, je pensais partir sur du rose uniquement, et puis, de fil en aiguille, un peu de bleu, du vert...

BO defi2

Et ça brille de mille feux ! Parfaites pour tenter d'oublier un peu que les vacances sont terminées...

BO defi1

Un petit tour chez les autres filles kibrillent maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui ne suit pas forcément fana de BO, surtout si elles brillent bcp, et bien, me voici sans voix! car totalement sous le charme !!! bravo!
A
le genre de BO, t'es O-BLI-Gée d'être de bonne humeur avec ça!<br /> au fait, j'ai joué au jeu de la poule avec tes BO...j 'espère que ça va me porter chance (m'enfin, on est tellement à jouer que...bon, bref, en tout cas, j'avais de belles BO!)
P
elles sont super mimi <br /> biz
N
Vraiment très réussies, elles sont magnifiques !!
A
C'est super joli, c'est coloré, fin... j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité