Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
30 août 2011

Le sautoir étoilé...

Quand Thalie m'a demandé de participer aux 4 ans de son blog, j'ai sauté de joie, vraiment ! Ravie, un peu flattée aussi, j'avoue, mais pas que ça...
Parce que cette blogueuse, je l'ai rencontrée pour de vrai, et que ça m'a bien plu...
Et puis justement, il me fallait une motivation pour créer quelque chose de nouveau, un bijou inédit, et digne de son blog !

Une petite réflexion devant mes fournitures, envie d'un bijou qui puisse accompagner la fin de l'été, le début de l'automne, des couleurs un peu passées, douces mais pas tristes... Un peu de liberty quand même, de la dentelle aussi, pour le romantisme... et quelques strass, parce qu'on ne se refait pas ;-)

collier jeu 1

collier jeu 5

Ce sautoir est à gagner chez Thalie à Paris, donc, toutes les modalités sont sur son blog, n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'au 5 septembre pour participer !

collier jeu porté

De mon côté, j'ai encore quelques photos de mes vacances à vous montrer, mais il faudrait que je pense un peu à autre chose, et que je me remette sérieusement à l'ouvrage ! La rentrée approche, quelques ventes de prévues... Direction l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bôôôôô !
J
Très joli, j'aime beaucoup.
P
c'est très joli et raffiné <br /> biz
D
Je suis sous le charme de ce sautoir. Il est superbe!
C
Oh que c'est chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité