Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juillet 2011

On se prépare...

Les vacances, les vraies, approchent à grands pas...
Bientôt nous pourrons goûter à l'océan, ressortir les pelles et les seaux, les raquettes de ping-pong et les tongs...

Ce que j'aime par-dessus tout avant un départ, c'est préparer le sac "lectures, musique et autres plaisirs"...
Choisir la bande-son des vacances, ce n'est pas rien ! Ces quelques disques vont passer en boucle, il faut les choisir avec soin...

disco vac

Du tout neuf et du super vieux, du tranquille et du "qui réveille", du français, de l'anglais, du brésilien, de l'arabe... pour voyager dans les oreilles...
Et des galettes, des vraies, comme quand j'avais 18 ans et que j'embarquais mon sac de CD pour aller à la radio étudiante animer mon émission hebdo...
Tiens, il y a des albums qui étaient déjà là, à l'époque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah benjamin Biolay ... cet album est juste sublime, je l'écoute en boucle !!
S
elle devait être chouette ton émission !... je réalise qu'à 18 ans, c'est des 33 tours qui remplissaient mon étagère, mazette, je suis vintage.....
L
Tu as raison, la musique des vacances, c'est une affaire sérieuse!!! Bonne play list, en tout cas!
E
tiens certains airs passeront par ici aussi ;-)<br /> bises estivales et dromoises<br /> Emma from SF
A
Moi aussi je fais ça, et c'est un vrai plaisir d'avant le départ!
Publicité
Newsletter
Publicité