Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 juillet 2011

A Paris : on joue !

Moins culturo-chic que le Louvre, mais toujours un succès : la fête foraine des Tuileries !

foraine1

foraine2

Un peu de voiture, un peu de moto, encore de la voiture, et puis le train fantôme "express" (celui où vous attendez votre tour, pendant plus longtemps que ne dure le tour, bref, mon Joli-Coeur a aimé, son grand-père un peu moins !!!)...

Et puis il y a le Jardin des Plantes, sous le soleil brûlant, heureusement qu'il y a les arrosages automatiques pour se rafraîchir !

jardin1

jardin2

Enfin, il y a courir dans la cour du château de Vincennes, sous le soleil encore une fois...

vincennes1

Un jour, je leur donneria un podomètre, je suis curieuse de savoir combien de kilomètres ils peuvent parcourir en une journée, ces loulous déchaînés ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
leurs sourires bananes font plaisir à voir !!!
F
extra !!<br /> quant au podomètre HA HA !!
S
vous avez fait le grand jeu qui rend les enfants heureux, j'adore !
L
génial... ils ont l'air heureux !
&
Plus que nous, c'est certain;)
Publicité
Newsletter
Publicité