Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 juin 2011

Iguane et dinosaures...

HF1

hf2

Profiter de la proximité du Hell*fest pour s'offrir un bain de foule chevelue ;-)
Un monde fou, un cadre d'enfer (!), un "market" hallucinant, du son assez méchant (vive les bouchons !), et un papy encore survolté pour un concert mémorable :

17 06 2011

Photo pourrie, j'étais loin, et j'ai eu l'impression d'être une naine, vraiment !

dino2

Un samedi sous le signe des dinosaures, thème choisi par mon Joli Coeur pour sa fête de non-anniversaire.
Gâteau-diplodocus*, modelage en pâte à sel, fouille de fossiles...
Des enfants joyeux, super réceptifs à nos petites animations, un Joli Coeur gâté et tellement heureux d'être si bien entouré (et après une semaine malade à la maison, ça lui a fait du bien !)...

dino3

Et comme d'habitude, les enfants n'ont presque pas touché au gâteau...;-)

*Gâteau-dino réalisé à partir d'une base de cake au carambars, recouvert de glaçage au sucre, idée trouvée ici, ce site est génial !

Happy sunday evening à tous ! à toi aussi Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut-être un des derniers concerts d'Iggy...tu as bien fait! Et chapeau pour ce gâteau magnifique!
J
Il est extra ton gâteau! Merci pour le plan!
L
quel contraste! le gâteau est top top!!!
L
ton gâteau est très original mais comme d'hab les enfants ne mangent jamais les gateaux d'anniv !!!
M
Un de mes meilleurs souvenirs de concerts, Iggy!
Publicité
Newsletter
Publicité