Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juin 2011

Trois jours comme ça...

courgettes

hortensia

pont

elephant2

elephant1

bouquins

rapporter des courgettes bio du marché / cueillir des petits bouquets au jardin / passer le pont, et regarder la rivière.../ aller dire bonjour à l'éléphant et prendre des photos un peu bizarres / recevoir de nouveaux livres japonais et rêver d'avoir le temps de faire un peu de couture !

Et puis : souffler une nouvelle fois mes bougies, me régaler du traditionnel fraisier d'anniversaire, soigner mon Joli Coeur terrassé par Monsieur Virus, filer quand même au ciné et me laisser embarquer par Woody Allen... et déjà penser à la semaine si courte qui s'annonce, de nouveaux projets à mettre en place pour la petite boutique, et une fête pour mon grand garçon à organiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh , mais chez toi aussi , jolie série de photos ...<br /> ( et je découvre qu'il existe des courgettes jaunes !!)
T
joyeux anniversaire! c'est quoi tes nouveaux livres japonais?
C
Ha mais je viens de démanager dans ta ville, reconnaissable a son éléphant magique !
S
de la bombe ces trois jours ! l'éléphant, c'est un peu la tour eiffel nantaise, incontournable à chaque visite... je te lis et j'ai envie d'un fraisier, de me remettre à coudre et de faire un bisou à ton petit malade..
C
Oh ils étaient bons alors...
Publicité
Newsletter
Publicité