Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 juin 2011

BO and girls show... à pois !

On avait dit pois, petits pois, jolis pois...

pois

Ceux-ci ont été rapportés fièrement de l'école par mon Joli Coeur 1er... mais ils n'ont rien à voir avec le défi !

BO_d_fi_1

Ah ! voilà qui est mieux !
L'idée de départ était d'utiliser ce tissu gris à pois blancs dans une loupe, et puis j'avais envie de BO un peu longues, parce que finalement j'y suis tant habituée que j'aime vraiment en porter d'assez longues au quotidien !

BO_d_fi_3

Donc : loupe, arabesques argentées, boutons bottine gris pâle, petit bouton rond à pois, pastille émaillée plus foncée, et les cabochons givrés pour donner un peu de lumière... et on termine le tout par une micro feuille ajourée toute mignonne ! Fournitures La Droguerie. (merci Floriane pour l'aide !)

BO_d_fi_2

Et portées, elles me plaisent, alors hop ! dans la valise, et à moi Paris !
Je vous laisse 2 jours, pendant ce temps filez donc admirer les beautés réalisées par toutes les filles kibrillent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont sublimes !
C
et même que moi je les ai vu en vrai et elles sont vraiment belles !!!!<br /> <br /> bises bises mlle l'ange...c'était chouette Paris ;-D
A
elles sont hyper jolies!!!
C
Oh quelle réussite!
M
Géniales ces B0 !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité