Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mai 2011

J'veux de la couleur !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un défi "j'ai rien à me mettre"...
mais avec un thème pareil, comment résister ?
Mes étagères à tissus débordent de couleurs, il ne restait qu'à choisir...
Un coupon de liberty Maddsie rose, un patron japonais, et voilà une tunique légère pour les jours d'été :

jram_1

Tunique Z du Stylish Dress Book 2, réalisée en liberty maddsie rose que j'aime... biais d'encolure qu'on ne voit pas moutarde (assorti au coeur des fleurettes...).

jram_2

Super légère, et très agréable à porter...

jram_3

Tiens, une glu de fête des mères ;-)

D'autres tenues colorées par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi qui ne suis pas fan des tuniques, j'avoue que celle-ci me plait beaucoup!<br /> la forme est très sympa
C
Super! J'adore ce modèle j'ai même essayer de le faire (j'ai encore tout les bout coupé et assemblé)mais je n'ai toujours pas compris comment faire l'encolure!<br /> En tout cas elle est très pep's et chouette
M
Très jolie tunique qui doit être bien agréable à porter l'été ! Et voilà ton amoire se sent un peu moins seule maintenant !
M
J'aime, j'adore même !
G
Très chouette! J'hésitais à me lancer avec ce modèle, je crois que tu as réussi à me convaincre.
Publicité
Newsletter
Publicité