Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
26 mai 2011

Petits bonheurs en couleurs...

sabotscoussinstricotange_geraniumframboisesciel_soir

- le cuir naturel, juste parfait, de mes nouvelles chaussures (grand-petit cadeau de moi à moi, je les adore !)
- moutarde et gris, mes (presque) nouveaux coussins, et si c'était l'occasion de changer mon vieux canapé (parce que ces coussins ne vont pas sur mon canapé rouge, mais alors pas du tout...) ?
- rose hortensia, pour mon tricot interminable, mais j'attaque l'assemblage, enfin (bourrette récup' de la droguerie) !
- du blanc, pour ce petit ange fétiche, pour ces galets breton, et le rose intense des pétales de géranium...
- le vert si frais des feuilles de framboisier, et les baies-trésor, miracle de la nature !
- le bleu du ciel à 20h, je n'ai pas pu résister, ma collection est maintenant immense !

Et chez vous, les petits bonheurs, ils sont de quelle couleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tes coussins et tes chaussures ! Elles ont confortables, au moins ?<br /> Et tes framboises, elles ont l'air délicieuses.
B
ah cultivons ces petits bonheurs qui rendent la vie bien jolie !
B
elles font du bien toutes ces couleurs...j'aime la fragilité de la fleur, la tonicité des coussins, la hauteur des sandales, l'immensité du ciel...
M
je viens de découvrir ta collection, c'est génial ! tes photos sont superbes et ce ciel jamais le même, très beau !
M
oh oui tes shoes sont belles ! tout en couleur pour mes p'tits bonheurs..
Publicité
Newsletter
Publicité