Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 mai 2011

37... et 7 secrets !

Puisque c'est aujourd'hui... j'ai cueilli une belle rose !

rose

Et comme j'ai été taguée par Anne, je vous livre 7 petits secrets très très croustillants  Attention, révélations :

- j'aime le rouge, le rouge des coquelicots et des fraises, les chaussures rouges, le rouge sur mes ongles, celui du mur de ma cuisine, et celui du Val de Loire ;-)

- je n'ai aucun sens de l'orientation. Je peux me perdre dans un couloir. Si si, je l'ai déjà fait...

- Je me mets souvent au régime le lundi. Je craque souvent le mardi...

- Je voudrais mettre de jolies chaussures de fille plus souvent. Mais j'ai toujours des ki*ckers. Rouges...

- Je rêve d'aller aux Galapagos. Une lubie. Je n'y connais rien en oiseaux pourtant...

- J'ai beaucoup de mal à ne rien faire. Mais je peux passer beaucoup de temps à ne pas faire grand-chose ;-)

- Je hurle de rire devant La Vie de Brian. (la scène du graffiti en latin... rien que d'y penser je pleure !)

Et dire que je n'aime pas les tags... c'est bien parce que c'est vous ! Et je passe le relais à qui veut !

Je vous laisse, je file festoyer, j'ai déjà soufflé mes bougies, j'ai déjà ouvert plein de paquets, j'ai déjà eu mille câlins de mes loulous, mais mille, c'est pas assez...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée, j'ai un peu plus de retard sur le blog que sur FB!très joyeux anniversaire miss!wahou mille calins ça c'est de la chance!hihihi!big bisousss
L
Re-bon anniversaire copine de Kickers!!
M
A J+5, joyeux anniversaire!!!
F
Ouh la la, je suis en retard! Joyeux anniversaire quand même!!!
L
je te souhaite un très bel anniversaire en retard !
Publicité
Newsletter
Publicité