Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
15 mai 2011

HSE... un rire égale un steak ?

hse_rire

Si cet adage est vrai, on mange plus de viande qu'on ne le pense, chez les Mimosa ;-)

Un bon fou-rire devant Tom & Jerry pour clore ce week-end bien animé...

Une vente pour moi samedi, un bel endroit, des exposants top-quality, mais peu de monde, hélas, bien trop peu de monde... et l'impression d'un beau gâchis, au moment de faire les comptes pour l'association à laquelle la vente était dédiée...

Une soirée pour terminer la journée, avec des amis, du couscous et de la bonne musique (à noter pour la prochaine fois : attention au mélange semoule-bière, ça gonfle, ça gonfle...) ;-)

Un dimanche tranquille avant d'entamer une nouvelle semaine, celle qui me verra vieillir un peu... Et si je me prévoyais une petite séance de couture pour fêter ça ? (je prends goût aux auto-cadeaux on dirait !)

Happy sunday evening à tous ! à toi aussi Poppy !

Vous reprendrez bien une petite fraise pour la route ?

fraisescueillette du jour,
fraises et marguerites "à petites tiges impossibles à mettre dans un vase
mais merci mon chéri c'est trop gentil"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime le steak, dès le réveil si possible !
N
Elles sont belles tes fraises ! Et le rayon de soleil qui les caresse est vraiment sympa.<br /> Et ces enfants qui ont la banane, c'est de l'or en barre !
J
elle est excellente cette photo prise sur le vif !
M
Il fallait donc lire: " moi" et pas "mou", " Oups" et pas "opus" et " viens" et pas " vien"... Merci les gros doigts sur l'iPhone...!
M
Aaaaah? Tu vieillis cette semaine....? C'est la semaine prochaine pour mou!!<br /> Mdr la semoule/ bière.... Opus, je vien de manger un steak!!<br /> Trop bête pour samedi... J'aurais bien aime passer en plus...
Publicité
Newsletter
Publicité