Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 mai 2011

600 ! (auto-congratulation inside...)

Et voilà, ça devait bien arriver un jour, et ce n'est pas mon anniversaire (ça fait beaucoup, 600 ans !), ni le nombre de kilos perdus (et repris) dans ma vie (quoique, il faudrait que je fasse le total !), ni le nombre de libertys différents dans mon stock (ça serait bien pourtant !)...

Vous l'avez deviné, il s'agit du 600è billet depuis la naissance de ce modeste blog !

Et comme je n'aime pas faire comme tout le monde...
c'est moi que je gâte aujourd'hui, héhé !

BO_corail_1BO_corail_2

Aussitôt trouvés, aussitôt utilisés, ces nouveaux boutons bottine de la Droguerie, ce coloris corail, mamma mia !!!! une tuerie ! Une idée toute simple pour les mettre en valeur, et me voilà ravie !

Je pense déjà décliner ce petit modèle tout simple pour samedi prochain...
Je vous ai déjà parlé de la vente solidaire à laquelle je participe à Nantes ?
C'est le 14 mai, c'est au profit de la maladie de Sanfilippo, et vous y trouverez près d'une trentaine de créateurs mobilisés !

Affiche

Autant dire que je suis à fond à fond sur les préparatifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait toujours du bien de se faire plaisir à soi-même ! Tes BO sont superbes ! Je les adore.<br /> Bises, belle semaine.<br /> Fanny
C
Alors là, bravo, tu as bien fait de te gâter ! Elles sont à tomber tes boucles d'oreilles.
K
tu as bien fait de els garder!j'aurais fait comme toi tellement elles sont belles!!!
M
Happy 600ème alors ! <br /> Et bravo pour ces jolies petites boucles !
S
600 billets authentiques comme toi..<br /> tu doubles la mise ?
Publicité
Newsletter
Publicité