Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 mai 2011

BO and girls show... en blanc !

Les filles kibrillent veulent du blanc ce mois-ci, je m'exécute avec d'autant plus de plaisir que j'adore les BO blanches !
Elles vont avec tout, elles illuminent le visage, bref, une valeur sûre !

Pour tout dire, celles-ci sont prêtes depuis quelques temps déjà, je les mets tout le temps, certaines m'ont même déjà vue avec...

BO_defi_2

Grande arabesque argentée, fleurs blanches, petits coeurs, papillon tout léger, chaînes qui pendouillent, strass opaline.
Fournitures La droguerie et stock perso.

BO_defi_3

Elles sont super longues, elles chatouillent l'épaule, j'aime, ça oblige à se tenir la tête bien droite ;-)

BO_defi_4BO_defi_5

Elles posent sur un joli "mini carnet" réalisé par madame Simone...
(et il y en a plein d'autres, aussi jolis, dans sa boutique !)

Il ne reste plus qu'à aller voir ce qu'ont réalisé les autres filles kibrillent... et se régaler les yeux, et piocher des idées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, les arabesques sont superbes.<br /> Bravo !!!
F
Super chics, j'aime beaucoup !
M
Trop belles !!! J'adoooooooore ! Reçue au BOC avec mention !!! Bises
C
Très jolie, très délicate ! Et je suis assez d'accord avec toi, quand c'est un peu long et que ca chatouille dans le haut du cou, on prend bien conscience qu'on a des Bo et qu'il faut y faire attention.
C
encore un défi réussi! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité