Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 avril 2011

Dédicace etc...

La cueillette du jour :

20_04_2011

La pimprenelle du jardin, ramassée avant le passage de la tondeuse !
Complètement naturalisée chez nous, elle revient chaque printemps, un peu partout dans l'herbe.
Je vais tester une recette de pesto, pimprenelle, sésame, huile d'olive et ail... en attendant la saison du basilic !
(spéciale dédicace pour toi Armelle !)

 livres

De nouveaux livres, parce que je n'aime pas être à court (et là, c'est bon, je dois en avoir une dizaine d'avance... hum...), et puis je trouve ça marrant, les écrivains qui se prénomment Jonathan, ça sonne comme un thème de "questions pour un...".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ici aussi des tas de livres qui attendent !
D
Oh ce pesto va être succulent, j'en salive! Bonnes lectures également sous le soleil j'espère.
J
Mmmhhhh du pesto....
M
tu m'en diras des nouvelles de ce petit Jonathan ;)
M
extremement fort etc. je ne l'ai pas rendu a ma soeur tellement j'ai aimé !!!
Publicité
Newsletter
Publicité