Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 mars 2011

Des bijoux, encore des bijoux !

Je profite de ces quelques jours de calme (SAMajesté en pension, Joli Coeur bien occupé) pour avancer dans ma collection printemps-été.
Envie de bijoux légers et colorés, parce que bientôt, on laissera les cols roulés de côté, on découvrira nos cous et nos oreilles...

nouveaut_s

Quelques bracelets tissu sont même venus s'ajouter au stock, avec des étoiles rock pour changer du liberty !

bracelets_star

Et un jour, peut-être, je vous montrerai que ma MAC ne s'est pas endormie à tout jamais ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très joli et moderne!
V
J'aime beaucoup les bracelets étoilés!!!
S
Oh que c'est beau tout ça !
V
le printemps arrivera plus vite avec ce joli bol d'air créatif.<br /> violette orgeat
L
Tu as drôlement bien travaillé : ils sont très chouettes!
Publicité
Newsletter
Publicité