Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 mars 2011

Saupoudrer...

abricotierpecherabricotier en fleurs - pêcher en bourgeons

Les jours filent, je le savais pourtant !
Oui mais, il fait si beau, j'ai une facheuse tendance à lever le nez de mon bureau pour regarder dehors, ce ciel si bleu, les p'tits oiseaux chantent pour moi, si si !!!!!
Et puis, je suis tombée dans la marmite pinterest... et depuis j'ai envie de chasser les images et de tout classer !

bracelet_grenat_papillon_1

Les bijoux nouveaux arrivent petit à petit, mais j'ai encore des tas d'idées, d'envies !
Et une vente de printemps à préparer, chouette !

Je n'oublie surtout pas de saupoudrer chacune de mes journées de petits moments-trésors, de ces instants magiques, qui  ne durent pas, mais donnent du sens... Un moment de vraie écoute, une lecture partagée, une promenade dans le jardin, un rire complice...

massageJoli-Coeur en plein massage du dos de sa maman ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que du bonheur quoi!<br /> tres joli bracelet plein de délicatesse.<br /> les perles sont elles semi precieuses?<br /> bonne soirée<br /> s.
C
Ah mais ça y est les voilà les petites fleurs !<br /> J'adore ce petit bracelet.
J
tu as un masseur à domicile, trop d'chance !!!
L
J'aime bien ta façon de saupoudrer !
L
Qu'il est bon de saupoudrer !
Publicité
Newsletter
Publicité