Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 février 2011

L'écharpe dentelle

En tout premier, l'envie de lui tricoter quelque chose, parce que ces mailles douces et chaudes sont un joli symbole...

Ensuite, choisir le fil, de l'alpaga bien sûr (de la droguerie), et puis le petit plus, la Kid Silk Haze de Rowan, ces deux-là s'entendent bien !

echarpe3

Impossible de retrouver la couleur en photo, vous connaissez la chanson, "en vrai" ça donne un joli noisette grillée, je dirais !

Pour le modèle, il s'agit de l'écharpe Lady Kaméa de Muriel, un motif de dentelle par trop compliqué à retenir, qui avance assez vite, j'en ai tricoté 1m80, c'est dire !

echarp54

echarpe1

Un vrai bonheur à tricoter, à porter, à offrir ! (mais pas à photographier, j'en suis désolée !)
Je crois bien qu'elle a aimé...
C'est idiot j'ai toujours un peu peur de tomber à côté des goûts de l'Autre...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arghhhh ! J'ai raté ton anniblog !!!! 4 ans, bravo !!!! Et cette dentelle est super :-)))
P
elle ne peut qu'adorer!
C
Un bien joli mélange en effet... j'adore tes BO!!
B
Elle est très belle cette écharpe : la couleur, le point, et l'alpaga qui doit être bien doux... je suis certaine que tu as fait une heureuse !
D
Très jolie. Et elle a l'air douce...
Publicité
Newsletter
Publicité