Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 février 2011

Fin de semaine en ébullition !

Ébullition, parce que :
- des projets qui s'entrechoquent, impossible de hiérarchiser, mon atelier est en ébullition ;
- des envies qui se multiplient, mais le temps libre n'est pas extensible, la tête en ébullition ;
- des amis qui poursuivent leur route au lieu de rentrer, cap sur le Pacifique, et 48h en direct des webcams du canal, la rêverie en ébullition ;
- des questionnements au quotidien, envie de plus de coloriages et de moins de batailles ;-), la parentalité en ébullition...

wip_tabliers

wip_tricotpanamacoloriage


petits tabliers de cuisine, à livrer / écharpe Lady Kamea de Kids tricots, à terminer / canal de Panama pour s'évader / opération coloriage par SAMajesté.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah moi aussi ça me fait rêver ce genre de voyage!
B
maman de 4 enfants tout en continuant mon activité professionnelle j'ai eu comme toi des moments de lassitude mais qu'aurait été ma vie sans ces bouffeurs de temps et d'énergie....et puis une vie qui ne "bouillonne" pas est une vie bien triste...<br /> merci à la technologie qui nous permet de voir nos amis où qu'ils soient.....chaque jour est un nouveau jour....alors à bientôt pour de nouvelles merveilles
L
Je crois que février est THE mois de l'ébullition :-))) Pourvu que ce soit pas 2011, l'année de l'ébullition... on tiendra pas 12 mois comme ça :-))))
M
C'est bien d'avoir une p'tite ébullition comme cela! Euh j'aperçois un tricot qui me fait de l'œil..
S
Après l'ébullition, n'oublie pas de buller de temps en temps! <br /> Servane la piercée!
Publicité
Newsletter
Publicité