Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
30 janvier 2011

HSE... "restons concentrés"...

Se rappeler la chance que l'on a...
Savoir prendre du recul sur les petits obstacles au bonheur...
Ne pas faire les enfants gâtés !
Je me le répète, dès que j'arrive à sortir de la colère.
[si c'était si simple d'élever des enfants, ça se saurait, non ?
Chez nous, c'est loin d'être simple en ce moment, et j'ai souvent envie de baisser les bras, pas envie de me battre toute la journée, je me vide de mon énergie, plus envie de rien... Je vous l'avais dit, je suis une enfant gâtée ! Mes loulous vont bien, tout va bien, j'ai juste envie de crier que je ne les supporte plus, mais ça ne se dit pas, oups, je l'ai dit...]

Merci Poppy de me donner l'occasion de rester concentrée ;-)

ombretrentemoult
trentemoult2galette_beurrepatamodeler

- Un coucou pour toi Anne, désolée j'étais pas coiffée ce matin ;-)
- Une jolie ballade (mais un temps glacial, j'ai pensé à toi Lili, dire qu'ici dès qu'il fait 0° et qu'il y a un peu d'air, on se gèle !!!)
- Une galette au beurre du marché bio pour se réchauffer, tiens on voit un bout de mes mitaines toujours pas postées ;-)
- Activité modelage, si seulement ça pouvait canaliser leur énergie ;-)

Très bonne semaine à tous, si tout va bien cette semaine vous devriez voir par ici :
- de la couture ! si si si !!!!!
- du tricot ! incroyable !
- des bijoux ! non ?!
- des crêpes (si je pense à racheter du beurre !)
- de la lecture (hum, résolution de l'année, faut s'y tenir !)
- et de merveilleux moment de vie de famille avec des enfants doux, aimants, calmes et bien élevés... (quoi, je rêve ?)

Fin du teasing, et du billet !
(et pardon pour l'étalage...)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a le droit d'être fatiguée... et de se plaindre de temps en temps. C'est être humain!!!
A
et un ptit concert pour s'aérer l'esprit!!<br /> ;)<br /> rassure toi c'est partout pareil mais tout le monde n'ose pas le dire!
A
eh oui, si c'était si simple !<br /> même constat ici :-)
S
mais c'est justement ta mèche que je préfère dans la photo ;-) c'est drôle, j'en ai fait une du même style dimanche, je te la mets par mail... nos grands esprits, ah ! nos grands esprits !!<br /> et pour le reste, oui, restons concentrées sur ce qui accroche un sourire sur nos visages..
L
On a toutes des moments comme cela, rassure-toi. Alors courage : cela ira mieux demain ou après demain...
Publicité
Newsletter
Publicité