Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
23 janvier 2011

pas de HSE ce soir...

J'aurais pu trouver mille petites choses à vous raconter pour fêter ce dimanche soir joyeusement, le ciné en amoureux, le dîner délicieux au pied d'un immeuble penché, la tisane détox qui... détoxe, les toupies en lego, le nouveau vernis ou les cartes de vœux enfin écrites...

Mais la vie est bien cruelle, injuste, et ce soir mon cœur est tout serré.
La semaine dernière, apprenant l'arrivée du crabe si terrifiant, je lui disais qu'il fallait rester optimiste, que sa joie de vivre rejaillirait sur son petit papa, qu'il fallait être forte pour l'accompagner et y croire surtout, pour que lui puisse y croire aussi.
Mais... il aura suffit d'une semaine pour que tout soit fini... Je ne crois pas qu'elle ait eu le temps de lui dire au revoir. Je ne crois pas que ma filleule et son petit frère ait eu le temps d'embrasser une dernière fois leur papi. Je ne crois pas que ce soit juste. C'est triste, si triste.

phse

Découvrez la playlist ange mimosa avec Agnes Obél


- pas de commentaire, merci -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pensées
F
....
Q
je suis passée par là moi aussi..... pas une semaine, mais un mois.... quelques petits jours pour que tout bascule et que rien ne soit jamais plus pareil.... pourtant la vie continue ailleurs et je te souhaite d'être forte pour l'affronter.<br /> toutes mes meilleures pensée pour toi et ceux qui t'entourent.
J
Oui ! Si il y a bien une chose triste c'est la maladie !...
L
Plus que triste... Aide la, autant que tu peux..
Publicité
Newsletter
Publicité