Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 décembre 2010

Entre deux...

Si j'avais su...

Je n'aime pas les bilans, rien de tel pour m'angoisser, et je dois absolument éviter de m'angoisser, raison de survie pour moi !
Je n'aime pas regarder derrière moi, ni pour voir ce qui a été fait, ni pour constater ce qui ne l'a pas été...
Je n'aime pas non plus me projeter dans l'avenir, qui suis-je pour prédire ce dont demain sera fait ?
Mon objectif, c'est vivre l'instant, le savourer, en prendre tout simplement conscience.

En cette fin d'année, je ne peux que me réjouir ! Me réjouir de faire ce que j'aime, me réjouir de le faire avec cœur, me réjouir d'avoir cette chance bien sûr, le choix possible, les envies qui donnent des ailes pour aller voir plus loin, et déjà ces ailes qui me sont poussées, j'en suis tellement heureuse !!!!

Alors oui, cette fin d'année est bousculée, les cadeaux ne sont pas vraiment bouclés, pour le "home-made" on repassera, et je n'ai même pas eu le temps de faire une première fournée de sablés de Noël !!!!! (quant à répondre à mes mails et aller sur vos blogs... pardon pardon !) Mais je me rattraperai, je le sais !

Et même si je suis débordée, j'essaie de prendre un peu de temps pour les miens, un peu, c'est mieux que rien, du vrai temps, celui qui remplit le cœur de joie et donne de l'énergie !

decembre1

le calendrier de l'avent se vide...

dec3

dec2

jeux de mains... jeux de coquins !!!


samuel_concert2

samuel_harmonica

on prépare le concert de Noël ;-)

Et aujourd'hui, j'emballe tous mes bijoux, mes sacs, mes doupioux...
je n'oublie pas mes gants surtout...
il va faire froid sur le marché de Noël de Clisson !

Edit de plus tard :
Encore une fois, je me rends compte que mon billet est plus mélancolique que je ne le suis ;-)
En réalité, je bosse, oui, mais dans une ambiance joyeuse et animée, merci les kids !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quand je lis ton premier paragraphe... je me dis... qu'est ce que l'on se ressemble !<br /> <br /> belle année à toi & aux tiens, au jour le jour sans regarder ni trop derrière ni trop devant :) xo
F
cultive LA et pas là :-(((
F
pas si mélancolique que ça avec la belle énergie qui émane de tes photos et ta positive attitude ! cultive là !
C
c'est ahurissant ce qu'il te ressemble ton grand !!!! (enfin, non remarque c'est somme toute assez logique ;-)))<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
T
vivre au jour le jour et profiter les bons instants ! belles fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite famille !
Publicité
Newsletter
Publicité