Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 décembre 2010

Défi'13 géométrique et chic !

Un emploi du temps assez chargé ces jours-ci, entre marché de Noël et... marché de Noël ;-)
Mais pas question de rater ce défi géométrique, qui me rappelle mes lointaines années d'études !

defi13dec_1

Des lignes parallèles, des carrés, des perpendiculaires, tout cela correspond bien au thème du défi !

Mais qu'est-ce donc ?

defi13dec_3

Toujours des carrés, des petites lignes qui se croisent... Un joli rose et un bleu piscine qui s'harmonisent si bien...

Mais qu'est-ce donc ?

defi13dec_4

Un bouton, du biais, des plis, des poches...

Mais qu'est-ce donc ?

defi13dec_5

Sac en tweed Ch*nel, porté épaule, une anse bien large, doublé en coton gris-bleu, fermé par un gros bouton recouvert, 2 poches intérieures, bien dodu pour tout ranger...

Et voilà un défi'13 géométrique et chic !

Je vais essayer de trouver un petit moment pour aller voir les autres superstitieuses... pas évident cette semaine, je réinstalle mon stand sous les Halles de Clisson samedi prochain !

EDIT : ce sac, ainsi que ses petits frères, est à retrouver dans ma boutique dès maintenant, et pour quelques jours seulement !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est Karl qui va pas être content!!!
A
Ahhh c'est beau ! le tissu est extra !
L
joli modèle<br /> ce tissu serait également parfait pour une petit veste. bonnes ventes ce w/e
S
Ce tissu est vraiment magnifique ! Très joli sac !<br /> Bon marché de Noël à toi.
M
Joli imprimé, sympa ce sac !
Publicité
Newsletter
Publicité