Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 décembre 2010

BO and girls show : plein Nord !

Oui, j'ai un petit jour de retard pour le défi des filles kibrillent...
Mais le thème du mois me plaisait trop, et j'avais une petite idée en tête...

bo_decembre

Du blanc, de l'argenté, de la dentelle arabesquisante, du rond piqueté et du strass, voui voui, il faut tout ça pour un Noël "nordik'" ! (fournitures La Droguerie et stock perso)

BO_d_fi

Oulala, elles me plaisent ! La longueur parfaite, le kibrille comme j'aime, et ce style baroque-chic que j'aime porter aux oreilles ;-)
Suis-je pardonnée de mon retard, les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui tu es pardonnée !!! On sait bien que tu as plein de boulot en ce moment... Elles sont super jolies : ça valait le coup d'attendre !!! Bises
S
TES BO sont toujours très jolies bravo,<br /> je t'ai envoyé un mail, concernant une paire dans les pages suivantes,<br /> <br /> o plaisir,<br /> SAB
A
Elles sont superbes!!
U
En fait elles sont magnifiques, et bien dans l'esprit des fêtes !
S
Han comme elles sont belles, j'aime beaucoup aussi ! T'inquiète pour le retard... je n'ai pas encore terminé moi non plus... pas bien !!
Publicité
Newsletter
Publicité