Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 novembre 2010

HSE *12 : l'attaque de la courge masquée !

Un dimanche à rester au chaud, à coller son nez à la vitre pour regarder les flocons tomber, à se lamenter que ça ne tienne pas (bou-hou !), à souffler des bougies un peu en retard (happy b. papa !), à jouer sans fin à des jeux de société, à boire des bulles en famille, à improviser des concerts de percussions...
Un bien beau dimanche, malgré l'attaque de la courge masquée ;-)

butternut1
butternut2


Happy Sunday Evening à tous, bonne semaine Poppy, bientôt décembre... (et moi qui n'ai pas préparé mes calendriers de l'avent, au secours !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli dimanche à la maison !
M
hihihi! je vois qu'on s'amuse bien chez toi ;)
E
hehe ces courges masquees et musquees ...on leur fait leur fete ;-) non mais !!<br /> Bonne semaine<br /> Emma from San Francisco
N
Mais c'est qu'elle fait encore plus peur que les citrouilles classiques d'halloween!!
L
C'est encore halloween chez toi!! Moi non plus, pas encore commencé le calendrier de l'avent et cet aprem' Louise est à la maison (pas de maîtresse) donc il ne va me rester que demain...argh!!!
Publicité
Newsletter
Publicité