Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
14 novembre 2010

HSE *11 : chassés-croisés !

Un dimanche sous le signe du chassé-croisé, l'un qui part jouer au tennis, l'autre qui va fêter un anniversaire, et tout ce petit monde qui va, qui vient, qui se croise... Et qui reste stoïque au milieu de tout ça et travaille sans relâche ? Ben voui, c'est encore moi, vivement le mois de janvier, je vous le dis ;-)

Enfin, sans relâche, c'est tout de même exagéré...
Il y a bien eu quelques moments privilégiés avec mes loulous, c'est dimanche quand même !

lego1

lego2

Et pour finir, un joli ciel du soir, ça faisait longtemps !

ciel_novembre_2

Happy sunday evening à tous ceux qui passent par ici, fidèles ou visiteurs d'un fois, et en particulier à toi Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'ai joué aux playmo!
M
Tres belles photos!
V
Beau ciel d'automne!
S
le dimanche legos, j'adore ! mais pas le temps de regarder le ciel tellement on est concentrés sur nos constructions ;-)
D
Nous aussi hier soir on a eu un ciel superbe! Quand au légo ici également on est très adepte!!!
Publicité
Newsletter
Publicité