Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 novembre 2010

La guirlande merveilleuse !

Je vous en parlais hier, j'ai reçu une jolie enveloppe en provenance de Coquillette Royale...
Dans cette enveloppe, une guirlande merveilleuse au nom de SAmajesté :

guirlande2

guirlande

Trop jolie, dans des couleurs qui me faisaient bien envie, je l'aime !

Et sinon, ça avance toujours par ici, tranquillement...

bjjoux_du_jour_2bijoux_du_jour_alorelei_vente_4

Ça bijoute pas mal, entre autres ! le stock pour la vente vendéenne s'agrandit...

Alors ma Nath ? ça te plaît ? ;-)

Et merci à celles qui ont gentiment pris ma défense hier, ma charmante non-blogueuse est réellement charmante, (même si elle est non-blogueuse, personne n'est parfait !), je ne me suis pas très bien exprimée on dirait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie ta guirlande! bravo!
F
whaaaaaaaaaaouuuhhhhhh<br /> j'ai décidemment beaucoup de retard dans mes visites?!<br /> super beau tout çà madame Mimosa<br /> a+
V
Délicieusement rétro, j'aime beaucoup!
M
Beau travail ! et tu tricotes ?<br /> bises !
M
ca bosse dure!! c'est super joli :)
Publicité
Newsletter
Publicité