Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 novembre 2010

Deux jours de vacances !

Après 8 jours rien qu'à moi pour travailler tranquillement et avancer sur mes stocks en vue des ventes à venir, j'ai enfin récupéré la chair de ma chair, mes petits loulous adorés, mes deux garçons qui me manquaient tant...
et pour fêter ça, rien de spécial, du calme à la maison, ils ont retrouvé leurs jouets, leurs trucs et leurs machins, ils se sont un peu reposés de leur folle semaine parisienne !

trio

et on a épluché ensemble le catalogue playmo, la liste de Noël est commencée !

Demain, le petit rythme école-musique-rugby reprend, et moi je vais pouvoir reprendre mes activités.
Une vente dans 15 jours, hum hum, je ne suis pas prête du tout du tout ! (d'ailleurs, si un passage en Vendée vous tente, faites-moi signe !)
Quant au marché de noël, dire que je suis loin du compte est assez près de la réalité...
Une trentaine de doudous à assembler-rembourrer-fermer, bon, ça devrait aller, autant de sacs à main en tweed, houla ! ça va être compliqué, et puis les petites pochettes assorties, les cols en tricot, les bijoux bien sûr... Vivement janvier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ce qu'on appelle un planning bien chargé!!<br /> tu vas y arriver!<br /> bon week end
S
nous avons les mêmes lectures !! c'est bien simple, mon garçon aime tout ! même le château de princesse... <br /> des ondes énergétiques pour ta petite usine ;-)
M
Ca y est moi j'ai commandé la pyramide pour Paul ...Bon courage pour le reste
M
Ohlala je vois que t'as pas l'temps de t'ennuyer!!!Bon courage pour toutes tes préparations et évidemment que tu seras prête!!!!Chez ns aussi la liste et le découpage sont de la partie!bisous
Q
allez! pas de temps à perdre alors! bon courage!
Publicité
Newsletter
Publicité