Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 octobre 2010

un peu de ci, un peu de ça... et des barrettes !

Puisque mes petits loulous sont partis quelques jours (bou-hou-hou !), j'en profite pour travailler...
Le calme dans la maison, la grande table à manger disponible à toute heure, rien à gérer d'autre que mes petites créations, des conditions idéales pour bien préparer les ventes à venir (merci les grands-parents, sincèrement, merci) !

La liste de "ce que je dois absolument faire" pour le marché de Noël s'allonge dangereusement...
Il faut que je me concentre sur les priorités, les bijoux, les sacs de dame, les doudous...
Oui mais, je ne peux m'en empêcher, mille idées à la minute (enfin presque), et mes priorités passent au second plan... hum hum...

Bon, les accessoires pour cheveux, ce n'est pas complètement hors sujet, ouf !

barrettes_vente

Je pensais les garder toutes pour mes ventes, mais j'en mets quelques-une à votre disposition ici...
Que vous êtes chanceuses ;-)

Et je retourne à ma MAC, elle m'appelle, je l'entends,
elle s'ennuie ferme sans moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont originales, ça change !
K
J'viens de voir sur FB de magnifikes collier... tu peux me donner le prix et enfin me dire si ils seront ds ta boutikette ? Merciiiiii !
S
elles sont très chouette !!!
S
Super jolies ! J'ai hâte que la mienne soit assez grande pour pouvoir lui mettre d'aussi jolies barrettes. Pour l'instant, elle n'apprécie guère d'avoir un objet étranger sur les cheveux... Grumpf.
A
Très jolies, en plus on en a jamais assez. C'est vrai qu'on les perd et mais deux ans après... c'est la joie des retrouvailles !
Publicité
Newsletter
Publicité