Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 octobre 2010

HSE *5 : réconfort...

Un dimanche à la maison,
parce qu'on n'avait pas vraiment envie de sortir les bottes et les cirés...

Prendre le temps, faire des jeux,
des dessins de dinosaures, de la musique.
Faire de la gym devant la console,
un peu de yoga, que ça me manque, le yoga...

Préparer les menus de la semaine,
et faire cuire la première "vraie" soupe de la saison :

soupe

Il est joli et coloré, mon bac à compost ;-)

Et qui dit pluie, dit jeux de pluie,
alors on a ressorti la pâte à modeler !

patamodler
Ces petites mains potelées m'émeuvent toujours autant !

Tout ça pour vous souhaiter une belle semaine,
happy sunday evening à toi, Poppy !

PS : quelques nouveautés dans ma boutique,
des boucles d'oreilles qui brillent,
si ça vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente la photo du bac à compost, une belle salade !!
M
merci beaucoup pour ton petit mot :) a tres vite<br /> bisousss! :)
P
Superbe, tes photos, en couleurs comme en n/b!
J
rhoo la la tu arrives à t'y tenir à la gym devant la console, moi ça fait bien (trop) longtemps qu'elle prend la poussière sous le canapé !
S
ça sent bon l'automne où on s'emmitoufle ! et c'que c'est beau, un bac à compost ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité