Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 octobre 2010

BO and girls show #12 !

Waouh, déjà 12 ! Ce rendez-vous mensuel me plaît toujours autant, même si comme souvent, je m'y suis prise... ahem... la veille (hier quoi)...
Je tiens donc en tout premier lieu à remercier Marie, qui se reconnaîtra, pour son aide précieuse : réactivité : ok, patience : ok, créativité : ok, bonne humeur : ok, je valide avec plaisir la nouvelle fée des perles et des babioles de LD ;-) (ouvre-le ton blog, m'enfin !!!!)

Bon, et sinon, le thème du mois, c'était BO militaires... Vous auriez vu ma tête lorsqu'on a sorti les écussons et autres médailles un peu trop typées... Euh... C'est pas tout ça, mais je veux pouvoir les porter après, les BO ;-)
Alors on est restées dans le simple, l'allusif, j'ai dit oui à l'étoile militaire, mais pour compenser tout ça, de la chaîne qui pendouille et du doré qui scintille, ouf, ça va mieux !!!!!

Bo_defi_1


Voilà, pas grand-chose d'autre à dire, je les aime bien ;-)

BO_defi_2


Oh ! mais quelle est cette merveille posée sur mon épaule, d'un kaki juste comme il faut pour cet automne, tout doux, tout beau ? héhé... je ne vais pas tout dévoiler en une fois ;-)

Bon, il est temps d'aller découvrir ce qu'ont fait les autres filles kibrillent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour une fille qui aime les étoiles, j'en prend plein les yeux !
B
les étoiles,<br /> forcément<br /> j'aime !!!
V
je crois que ce sont mes préférées!! jolis boutons, j'adore!!!
V
je crois que ce sont mes préférées!! jolis boutons, j'adore!!!
S
Oh ce qu'elles sont jolies ! Tu as respecté le thème tout en le transcendant, j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité