Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 septembre 2010

Scottish girl

L'automne est arrivé, il s'agit de changer ses accessoires... de coller aux "tendances"...

Il paraît que l'écossais revient en force...
Non, je ne parle pas d'un monsieur qui viendrait d'Édimbourg avec une massue, mais de ces étoffes tissées à carreaux, que l'on redécouvre un peu partout dans les rayons, ça me rappelle mes jupes de fillette !

Si, comme moi, vous voulez être tendance mais vous n'assumez pas le kilt ;-)...
voici l'accessoire parfait :

bracelet__cossais_1

bracelet__cossais_2

bracelet__cossais_3

Bracelet "scottish girl", coton et laiton, fermoir aimanté
(pour pouvoir l'accrocher toute seule comme une grande).
Trois écossais disponibles pour le moment, d'autres très bientôt.
Breloque petite ou grande taille au choix.

A retrouver en boutique dès maintenant !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa
M
super sympa
S
je serais assez partante pour reporter un kilt ! avec un joli bracelet en rappel au poignet, chiquissime !
C
ils sont chouettes, j'aime bien le premier !!
F
fort sympathique tes nouveaux bracelets<br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité