Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
23 septembre 2010

Sometimes I dont' have a minute for me...

caf_

carnavalet

rose_bakery

louluos

Un aller-retour à Paris, comme une parenthèse dans une autre vie,
du bruit partout, plein de monde, les terrasses bondées !
Un café à la halle st-Pierre avant d'attaquer le grand plein chez Reine...
Passer le nez à l'intérieur du jardin de Carnavalet,
en toute saison les parterres sont magnifiques,
des tas d'abeilles butinaient tranquillement...
Découvrir Rose Bakery, me régaler en toute bonne conscience ;-)
Et retrouver les loulous, tiens, une bagarre avec les "clics", ça change !!!

Voilà Clem, c'était pour toi tout ça !

Et si vous êtes sages, je vous montrerai un aperçu de ce que j'ai rapporté de la capitale... j'aurais dû peser mes bagages à l'arrivée, c'était d'un comique !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es passée juste avant la grève, ouf ouf ! j'imagine cette course folle pour tout boucler dans la journée, et la satisfaction du déballage en rentrant ;-)
N
ah ! chez toi aussi ça se bataille souvent ?
B
j'ai drolement hâte de voir la suiiiiiite! !
S
Han, mais que vous me faites toutes envie avec vos virées shopping à Paris, pfffff... ;-) Je me meurs de jalousie. Faut que je m'organise ça ! <br /> J'ai hâte de voir tes achahs !
C
Dis donc ce petit carrelage, ne serait-il pas trop parfait?!
Publicité
Newsletter
Publicité