Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 septembre 2010

HSE *1

Très bonne nouvelle, Poppy signe pour une nouvelle saison de "happy sunday evening"...
J'avoue que ce rendez-vous du dimanche est devenu addictif, je suis ravie ravie de recommencer !

Et pour bien commencer la saison, hum-hum, j'ai 3 photos (je sais, c'est de la triche...)

bougies

lampions

figues

Samedi soir, dernière soirée dehors peut-être, que c'est bon de profiter des derniers jours de douceur avant de ressortir les pulls... (z'avez vu les z'amis, ça rend pas si mal mes photos de nuit !)
Dimanche, première cueillette de figues du jardin, celles-ci vont être mangées, d'autres termineront en confiture et feront les délices de nos petits-déjeuners !

Très bonne semaine à tous, et pour voir les autres HSE, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel chance d'avoir un figuier...!
S
quelle chance toutes ces figues !
T
tout ce que j'aime! les figues, les diners dehors sous les lampions!
P
tes photos sont magiques!
B
je crauqe pour tes lumignons !!! ils sont solaires ? j'ai hésité à en prendre chez maisons du monde, mais c'est du plus bel effet !!!
Publicité
Newsletter
Publicité