Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
31 août 2010

Les matriochkas sont là !

Vous aviez aimé les petites matriochkas que j'avais réalisées il y a quelques jours... ;-)
Veinardes, j'en ai refait juste pour vous !

matriochkasrentree

Ces jolies poupées et leurs amis les animaux sont à retrouver en boutique dès maintenant !

(Il m'en reste quelques-unes en stock, demandez-moi !)


Et sinon, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Chartres, joliment nommée "Jules et Ferdinand". A l'origine de ce projet, Carole et Claire, deux mamans passionnées de mode et de déco pour enfants, qui ont eu envie d'ouvrir un espace à leur goût dans leur ville. Vous pouvez donc y retrouver à partir d'aujourd'hui des accessoires et objets déco de marques et de créateurs (dont moi, waouh, c'est donc officiel !), ainsi qu'un corner dépôt-vente de vêtements.

Jules et Ferdinand : 6 rue des bouchers à Chartres (dans le centre-ville).

Si vous êtes du coin, allez-y pour moi, je trépigne de ne pouvoir m'y rendre pour le moment !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir m'y rendre pour le moment !! :)
L
Waou!! J'adore les matriochkas!! Je reviens faire un tour vite, vite...
3
Oh que c'est bien joli !!! Samantha
M
tres mimi!
T
trop choubidou les matriochkas !
Publicité
Newsletter
Publicité