Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 août 2010

Encore un dimanche...

Déjà une semaine depuis mon dernier billet...
Je n'étais pas en vacances, oh non !
Plusieurs boutiques à garnir de mes bijoux, il a fallu assurer, ouvrir et fermer des centaines d'anneaux, coller des dizaines de strass... Imprimer des cartes de visite, préparer des pochettes pour emballer les colliers et boucles d'oreilles...
Mais ça y est, tout est livré, je respire ! Pour pas changer, je m'étais mise une pression de fou et puis tout s'est bien passé ;-)

Alors après cette effervescence, un petit réconfort était nécessaire...

gouter

Un p'tit goûter tout simple, au soleil, avec le chant des oiseaux pour unique bande son...

peches

Un thé parfumé au goût délicat, les pêches du jardin et mon éternel gilet Senlis noir, j'ai l'impression qu'il est greffé sur moi celui-là (et je m'accroche pour ne pas perdre ma motivation, allez, j'attaque le deuxième devant, autant dire le dernier tiers, yes !!!)

Au programme de la semaine à venir :
- redonner à ma maison l'aspect... d'une maison ;-)
- préparer des tenues pour la rentrée des loulous...
- bijouter un peu pour MA boutique à moi ;-)
- avancer mon gilet Senlis,
- faire un pique-nique de pré-rentrée avec les copines et tous les kids,
- commencer à réfléchir au patron de mes sacs d'hiver, vue que tous ceux d'été sont vendus (naaaan, je blague, il en reste des sacs "bo-beaux" !)
- essayer de ne pas pleurer le jour de la rentrée (ni de faire semblant de rire à outrance, je fais le coup chaque année, et puis finalement j'angoisse toute seule chez moi après... Nul !)

Finalement, je la trouve un peu chargée, ma semaine...

Et vous, votre semaine, elle s'annonce comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien en effet, ta semaine passée a été chargée, et celle en cours aussi! Ici, comme dans beaucoup de maisons, cela va être axé autour des enfants, entre les derniers jours de vacances et la rentrée.<br /> Bonne semaine!
D
Cette semaine, c'est la reprise pour les enfants (nous on a pris de l'avance un peu d'avance). Je m'étonne presque d'être aussi zen, mais ca fait pas de mal.
M
Mmmm, ton article sent bon le petit beurre et le thé...
S
chouette !<br /> bon courage pour refaire les appros
M
Eh ben quelle semaine chargée qui t'attend!! on va toutes avoir une maison nikel pour la rentrée,on va PROFITER!!!Mais où seront nos p'tits loups le midi?? A L'ECOLE!!!!Bisous et à très bientôt!!
Publicité
Newsletter
Publicité