Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 août 2010

Un peu de ci, un peu de ça...

figuier

Parfois, j'aimerais être géante, pour pouvoir attraper les fruits les plus mûrs, ceux qui semblent toucher le ciel !

potiron

Parfois, les légumes du voisin passent une tête chez nous, pour voir si l'herbe est plus verte sans doute...

ombre

Parfois, je me transforme en créature grande et mince, avec des jambes en poteaux et des mains de sorcière ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Excellente la dernière photo !!!
D
Jolies photos ... avec une nette préférence pour la dernière ...
B
une sorcière, une citrouille...mais ce n'est pourtant pas encore halloween !!!<br /> jolies photos du reste
S
un peu de ci, un peu de ça, et beaucoup de fantaisie ! extra ! tu es ma sorcière bien aimée, je le savais ;-)
P
mais où est cendrillon et les souris? ^.^
Publicité
Newsletter
Publicité