Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
23 juin 2010

La surprise de Ninon #2

Je vous avais montré la surprise de Ninon la semaine dernière...
et j'avais demandé votre aide...

robe_gilet_ninon


Merci d'avoir insisté...
La belle a bien voulu poser...
Sa tenue d'anniversaire lui va trop bien,
je suis ravie !!!!

robe_ninon_035 robe_ninon_025
Robe Z*ra Kids, gilet maison !
Rayon de soleil 100% pur Ninon !

et merci Nath pour les photos de ta princesse !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rapt d'enfant en prévision dans l'ouest ;-)
E
Quand j'ai vu Ninon à l'école, je me suis dit que sa tenue était particulièrement magnifique. J'allais demander à la maman où elle l'avait acheté. J'ai ma réponse maintenant.
M
hoooo qu'elle est belle!!!
F
ça lui va siiiiiiiiiii bien !!
A
c'est à croquer!!!
Publicité
Newsletter
Publicité