Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 juin 2010

Profiter...

_queutage

cerises

 

framboises

Et si je vous dis qu'aujourd'hui, pas de blabla ?

*****************

Et si je vous dis qu'une jolie petite boutique vient d'ouvrir...
Simone a (enfin) osé se lancer... et c'est tant mieux !
Elle crée de joli "carnets de dates",
dans lesquels on peut noter ce qu'on ne veut pas oublier...
Ils sont tous différents, mais tous colorés, gais et pleins de vie...

details

crédit photo Simone

Moi j'ai déjà craqué pour celui-ci, mais il en reste pour vous chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si l'été a pointé le bout de son aujourd'hui, en tout cas il est dans nos paniers. Miam!
L
Trop beau ces fruits et ces carnets :-))
T
pas de blabla, mais des résultats ?!!
S
tiens ! je file faire mon marché ! hihihi !
S
oh merci, je te l'ai déjà dit que tu étais trop gentille toi ? et je te pique quelques framboises au passage... et deux trois cerises... ok, j'en laisse pour les autres ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité